dimanche 29 avril 2007

Dimanche dominical


Encore un dimanche dominical qui s'achève et la pluie n'est toujours pas revenue; Hier, ou avant-hier je ne sais plus (un jour il faudrait que je dorme histoire de séparer les journées d'une inconscience onirique et de rétablir un rythme qui me permettrait de me mieux situer dans le temps, mais c'est pas gagné), j'ai vu un blog-dessiné qu'il est bien : love-blog.fr

Bien entendu il s'agit aussi de chroniques de l'amour ordinaire, mais plus colorés et plus nombreux que mon mi-couple animalier. Voire à ne pas mettre sous les yeux d'enfants qui risqueraient de trouver ça choquant.

Ultérieurement je ferai aussi quelques dessins mais rassurez-vous je suis bien plus pudique et de toute manière assexué, ça ne risquera donc pas de heurter la sensibilité des plus jeunes.

4 commentaires:

-M- a dit…

Asexué? Comment ça Loïc?
Enchantée, sinon!

Rose a dit…

Moi, je comprend Asexué comme "J'ai un problème avec mon sexe cérébral", genre je suis sensible comme une femme mais je suis pas bi pour autant ni homosexuel. J' ai le même problème, je te rassure tout va bien c'est une maladie des temps modernes!
Mais enchantée aussi. Aurais-tu écouter Mylène Farmer à une certaine période?

Lo a dit…

Non pas Mylène Farmer, pour rester dans le même registre, j'étais plutôt Metallica. Cependant je ne doute pas des qualités vocales de la vilaine fermière. En revanche j'avais bien aimé un concert de Robert, une chanteuse qui a souvent été comparé à Mylène... comme quoi...

Rose a dit…

Robert, génial, j' ai son album à la maison, et dans mon PC. La soeur d' Amélie Nothomb a un joli filet de voix. L' amour Acide à faire, Nitroglycérinez-moi,"Je suis la malchanceuse, la va-nu-pied la gueuse..." en parlant de pieds nus...