dimanche 18 mai 2008

CONTROL

CONTROL : LA BANDE-ANNONCE

voilà, je n'ai pas fait exprès de voir ce film ce soir, en même temps ça ne pouvais tombé plus à propos, Ian Curtis étant décédé le 18 mai 1980.. un dimanche aussi je crois mais pas sûr.

Brefle, quoiqu'il en soit un très bon film, qu'on aime ou pas Joy D. C'est très bien joué, le noir et blanc est un choix, à mon avis pas indispensable ici mais bon.

Justement en parlant de bien joué, je voulais dire aussi réaliste à tous les points de vues. Et là je me suis retenu. A mon avis le terme de "real" tout ce que vous voulez restera dans l'histoire comme le "positivement" du XIXème. Entre real tv, real politic, realisme (comme le fameux clip de Justice, "Stress", trop réaliste pour être montré sans note explicative) ça commence à me gonfler, alors du coup je me retiens positivement ;) !

Aucun commentaire: