vendredi 2 mai 2008

Love Story (1)

Love Story (1)

Que peut on dire d'une fille de 25 ans qui vient de mourir ?
Qu'elle était belle ? Et très intelligente ?
Qu'elle adorait Mozart... ? et Bach... ?
Les Beatles... ? et Moi...

Voilà, je continue malgré tout à illustrer mes souvenirs en multimédia.
Donc pour la vidéo, n'hésitez pas à augmenter le son, je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant. Mais Ce film, j'avais 7 ans lorsque je l'ai vu avec ma mère. J'avais pleuré comme un enfant à ce moment. Et puis je l'ai revu 20 ans plus tard, là j'ai pleuré comme un homme. Après on peut toujours dire que Ryan O'Neal y joue du Ryan O'Neal, que l'actrice est surtout la femme du producteur... mais si j'ai pleuré la deuxième fois c'est aussi du fait nostalgique d'une époque qui était la mienne, les années 70 des films, qui avait vieillie sur la pellicule, sans exister ailleurs que sur ce support magnétique et dans mes souvenirs. la neige, les vêtements, la société... tout était différent...

Aucun commentaire: