lundi 5 mai 2008

La maison de personne

Pour tout ceux qui ont cru, un instant enfantin et infantile, qu'en tirant sur sa cravate on pouvait disparaitre... j'ai eu beau essayer ça ne marchait pas (oui, pour ceux et ceuses qui lisent entre les lignes, je portais la cravate, surtout pour aller à l'école).
J'aimais beaucoup cette série, diffusée visiblement que deux fois, en 1977 et 1982.
Après Zora il fallait bien que je vous déniche une autre rareté antique de mon enfance, et de la votre aussi certainement. Si vous avez un épisode en français n'hésitez pas à me dire où le trouver.

Pour les autres qui ne connaissent la dite série, il s'agissait d'une sitcom américaine où le fantôme d'un jeune britannique hantait sympathiquement une maison. Il était visible des mortel et disparaissait en tirant sur sa cravate donc, comme vous l'aviez compris. il n'était pas visible sur les photos mais n'avait aucune trace de sa mort, pas très télévisuelle au demeurant, puisqu'il me semble qu'il avait succombé au choléra...

Aucun commentaire: