lundi 31 décembre 2007

Je suis une photo

Récupération des photos de cet été grace à un lecteur multicarte pas cher et qui marche (c'est toujours mieux qu'un IPod Touch, ah oui tenez, Caliméro n'avait pas encore pointé le bout de son bec mais après avoir installé un tigre dans son moteur il s'avère que le IMac n'a pas de prise USB 2.0 mais juste des 1.1, et donc ne peut pas prendre en compte le IPod...seul solution d'apple : acheter un IMac plus récent, ils sont chié quand même non ?), donc bientôt sur Ringo ;)

3 commentaires:

Rose a dit…

Tu commences ce blog par "Je suis une photo" et "je suis un titre". Tu as la profonde conscience que ce qui fait que tu es toi est très éclaté. Tu devrais lire Philippe Sollers! Par ailleurs le Teddy Bear avec lequel tu coupes la tête avec une paire de ciseaux fait penser à quelqu'un qui a récemment coupé les fils avec son enfance: fini les objets transitionnels, il est temps de... J' aime beaucoup.

Rose a dit…

Cette photo, c'est toi en un instant X, et là c'est une paire de pieds avec un arbrisseau entre les deux.
ton schéma corporel se limite à tes pieds et cela vient compléter le trip chaussettes de grand maman. Pour moi tu es en très bonne santé: sur le plan sémantique tu es quelqu'un qui cherche à prendre son pied: recherche du plaisir et du bonheur sous tous ses angles, en fait tu ne pouvais pas mettre une photo plus complète de toi. Et prendre son pied en général ça fait pousser des choses: constructif!

Lo a dit…

:) tiens.
Donc, le pauvre pitit nounours se coupe tout seul la tête, moi je ne lui ai rien fait. Sinon je plaide non coupable, le blog commence plus tôt.
Enfin ça fait plaisir d'avoir une lectrice visiblement plus intellectuelle que soi, je n'avais pas du tout analysé cette photo avant de la publier, ni de la prendre...