samedi 29 décembre 2007

remède grand-maternel

Je ne sais pas si ça fonctionnera, mais pour moi, ces chaussettes me donnent du beaume au coeur lorsque par hasard j'ai une baisse de forme. Chacun ses petits trucs pour égayer sa journée ;)

Abonnés





nathalie - Histoire de chaussettes

Juste un délire nocturne!:
Date: septembre 25, 2007
Durée: 0:50
Lectures: 23
Commentaires: 0
Catégories:

2 commentaires:

Rose a dit…

Tu connais la chanson de Muse "Map of your head", il est question de quelqu'un éprouve des difficultés avec la paroles des "Autres", qui s'apparente à un système informatique et ça l' embrouille, la personne est seule avec son portable et ses chaussettes.
Les chaussettes, c'est toujours le dernier vêtement qui t'empêche d' être en contact avec le monde brut et bestial en prise directe. Vive les chaussettes.

Lo a dit…

Mince j'allais dire vivons pieds nus ! C'est rigolo, j'avais eu l'adresse de cette vidéo par un contact sur un site de rencontre où j'avais une annonce totalement loufoque et improbable qui disait que je cherchais une personne pieds nus... le hasard n'existe plus, je vais rédiger le prochain scénario de Shyamalan :D