vendredi 28 décembre 2007

Les aventures du mois de décembre II


Après vous avoir narré mes histoires narrantes et technologiantes de Noël, en voici la suite logique.

Pour ces fêtes et après avoir discuté un peu avec des gens qui savent, je me suis dit que j'offrirais bien un objectif grand angle pour mon appareil photo numérique, qui étant un "bridge" pouvait recevoir ce genre de cadeau. Le fait que les tailles des objectif ne soit pas standardisé sur ce genre d'appareil et que le constructeur lui-même ne fabriquait pas d'accessoir était déjà un mauvais présage. Malgré ses funestes constats je me suis décidé à prendre en main ledit appareil pour aller chez des photographistes professionnels afin de trouver l'anneau qui sièrait à celui-ci. Malheureusement, je constatais vite que sans piles rechargée je ne pouvais pas faire grand chose, l'objectif n'entrant en érection que par stimulation électrique. Je recharge donc les quatres piles nécessaire à l'excitation électronique et ensuite rien, comme ma voiture il y a peu. Mais alors rien de rien, le bouton marche/arrêt ne réagit pas, j'ai toujours les photos de cet été sur une carte mémoire dans l'appareil réfractaire mais ne peut rien en faire, et encore moins les mettre sur mon IPod... J'aime pas Noël, je l'ai déjà dit, mais je confirme pour les jours suivants, cependant naïf que je suis je garde espoir, au moins c'est immatériel.

Et toujours de gros poutou parce que bon, toujours une carence affective ;)

Aucun commentaire: