lundi 14 avril 2008

Portable




Hier soir, dans la nuit, je me suis fait réveiller par mon portable. Cette chose sonne. Je ne le savais pas. Une musique de générique, James Bond, m'a donc tiré du sommeil. Un numéro inconnu. Et là je me fais presque engueuler parce que je suis supposé avoir émis l'appel. Un inconnu pour un numéro inconnu, jusque là tout est normal...cependant, ce numéro n'est pas totalement inconnu. En effet, quelques jours avant j'ai eu un appel en absence et un message sur le répondeur de mon fixe avec ce même numéro. Le message était aphonique, ce qui est pas mal handicapant comme situation pour un message vocal. Vue la voix masculine j'efface l'hypothèse d'une belle admiratrice. Malgré tout je ne sais pas plus qui est ce monsieur peu courtois, au 06 12 07 55 93. Si vous reconnaissez ce numéro faites moi signes, les mystères m'intriguent plus lorsqu'ils sont féminins, que voulez-vous, je ne me refais pas, je me fais, tout au plus ;)

Aucun commentaire: