mercredi 9 avril 2008

Se préparer à partir pour rester...






En ce moment je fais dans le paradoxe. Je fais tout pour quitter mon bureau alors que j'y ai beaucoup à faire. Mais voilà, voiture HS, vélo pas mieux, pas de roller. Alors je fuis à pieds, pour aller chercher une batterie et me permettre d'utiliser la voiture pour aller plus loin, chercher des pièces pour le vélo, des rollers (sissi je vous jure les jeunes). On peut voir sur la photo que le jardin est à faire (si je vous assure), ce qui me permettra sans doute de fuir pas trop loin si il fait beau histoire de m'occuper un peu de ce jardin... C'est horrible à quel point ce mémoire fini par m'ennuyer.

Maintenant que j'ai plein de fuite possible il va peut-être m'être possible de travailler concrètement. Enfin juste quelques illustrations en passant :

Aucun commentaire: