samedi 12 juillet 2008

MEEEEERDE !!!!!


"Monsieur,

Malgré les nombreux aspects positifs que présente votre candidature, nous avons le regret de vous informer que la commission de recrutemment n'a pu lui réserver une suite favorable.

Nous sommes certains que votre qualification vous permettra d'aboutir rapidement dans votre recherche d'emploi et vous remercions de l'intérêt que vous avez bien voulu consacrer à l'association.

Recevez, monsieur, l'expression de nos sincères salutations."

Voilà, la signature change à chaque fois, mais le message est identique. 134 candidatures et seulement 10 réponses qui ne me laissent même pas l'opportunité de me planter à un entretien... Enfin, ça fait deux mois que ces directeurs sont "certains "que ma recherche aboutira rapidement. ça me rappelle toutes ces filles sur les sites de rencontres qui étaient certaines que j'allais rapidement (ici rapidemment ça doit être plus de 8ans) trouver quelqu'un parce que j'étais "quelqu'un de bien", mais pas elles.... donc :

MEEEEEERDE !!!!!!!

Voilà ... ça va pas mieux mais en général, quand je suis énervé par la colère, je vais marcher, ce qui est fait, mais pas autant que nécessaire, j'avais pas pris mon bâton pour faire Gandalf l'aigris ;) .

Cependant je ne doute pas de la sincérité des personnes qui écrivent ce genre de certitudes, mais ça ne m'aide pas beaucoup. Si c'est rassurant au début, ça le devient moins par la suite. Et puis ça n'est pas très constructif. Autant si on me disait le pourquoi d'une non-suite, je pourrais corriger le tir. Mais non, tout va bien, on est sûr que je "mérite" ailleurs... f'ch' crotte de bique et cacaboudin tiens ! Na !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pourquoi j'ai entendu la même chose hier soir, et encore lu aujourd'hui sur mon blog-site.
Sa fait 14 ans que j'entends la même rengaine : "tu es quelqu'un de bien, tu va avoir...".
J'en ai marrrreeeee x____x

Merci pour votre post, je me sens moins seul. Je n'ai pas pu me retenir d'y mettre un commentaire.