dimanche 13 juillet 2008

Week-end dernier, 2 cousines pour un petit cousin

4 commentaires:

Rose a dit…

J' aime bien ton blog, tu y exposes tes relations familiales, c'est chouette de voir quelqu'un qui a l' air d' être bien entouré moi à la Mare Rouge, ça m' arrive pas souvent de voir ça, quand je rentre dans ton blog, j' ai le sentiment de rentrer dans une pièce chaude et pleine de lumières.

Lo a dit…

Oh ben c'est gentil, merci :)

Après une photo, ça n'est qu'un instantané, souvent retouché, et je n'expose ici que ceux que je voudrais voir durer...

Rose a dit…

J' avais une question d' ailleurs sur cette "sur-exposition" que provoque le blog en tant que mode de communication, n' as tu pas des fois des gens qui se moque de toi: est-ce que ça génère "moqueries" ou "aller-retours" désagréables?
Quel bénéfices en retires-tu si tu en retire ou est-ce seulement une façon d'évacuer ce dont tu ne peux parler avec ta sphère proche?

Lo a dit…

Et non, comme tu as pu t'en rendre compte personne ne laisse de commentaires ici, à part toi, donc il n'y a aucun retour vraiment sur ce qui est écrit. Donc vous devez être à peu près 4 ou 5 à lire ce blog, ce qui désamorce tout de suite l'idée de sur-exposition. Avant j'avais eu un autre blog, où je parlais directement de certaines personnes, genre la fille qui faisait tourner toutes les têtes au lycée mais là encore, pas de retour. Même si, l'ayant retrouvé sur lescopainsdavant.com, je lui ai transmis le texte. ben pas de retour, pas un bonjour ni un merci, juste rien. Donc pas de moqueries, et pas de retours désagréable.

Après pour répondre à la deuxième partie de tes interrogations le problème est mal posé, puisque je communique avec ma sphère proche par ce site, justement, ce n'est pas un tuyau d'évacuation ;)