vendredi 4 juillet 2008

Soldes donc cadeau



Voilà, une petite touche de modernisme dans mon confort ruralo-archaïque :). Les plus perspicaces d'entre vous remarqueront que Clochette, Tin-Tam la fée rétameuse, a fait place à Wendy sur mon tableau de bord. A celà il y a explication for simple : Clochette a fondu, plus que de raison, elle est donc fixée à la vitre en attendant que ses chevilles reprennent leur position initiale, lui permettant de se tenir fièrement, debout, face à la route telle ma Sylver Angel de monospace :).





Pour le reste, voui, j'ai un iPod touch maintenant in-car et je pourrais me la péter tel un jeune qui a un iPod touch dans sa voiture (ce qui est assez subtil et rare, en fait, comme pétage d'égo chez les jeunes mais tant pis)... mais non, je me la pète uniquement parce que j'ai eu 5/5 à mon mémoire de fin d'étude :) (en vrai, c'est pas vrai, je me la pète pas, mais c'est juste pour les 2 ou 3 qui liront ceci qui était en formation avec moi)

Aucun commentaire: