vendredi 1 février 2008

« Ce qu'il y a de scandaleux dans le scandale, c'est qu'on s'y habitue. »



Simone de Beauvoir, Chicago, 1952.
Photographie Art Shay


> Cliquez sur l'image pour un gros plan <





3 commentaires:

Rose a dit…

Simone de Beauvoir. c'est ton fantasme? D'où ton coté Asexué!
Trouves-tu la photo réellement scandaleuse?

Lo a dit…

Non, en fait c'était en lien avec un article d'arrêt sur image, mais le monsieur Schneiderman m'a fait savoir qu'on avait pas le droit de copier les articles de son site. Je n'ai donc laissé que la photo et j'avais l'intention de mettre un lien pour aller sur la page de l'article en question. Sinon mon côté asexué dont j'avais pu parler (mais c'était il y a bien longtemps), c'était juste pour épargner ma libido ;)

Rose a dit…

oh en effet, épargner sa libido en prônant un coté asexué faut que je réfléchisses à la question....Pour le fantasme de simone, c'était une blague...