samedi 16 février 2008

Il fait bien sombre dans ma grotte...


Pourtant j'étais bien parti pour en sortir et offrir mon corps sculptural au vaste monde, mais un ours, même avec un tutu et un chapeau rigolo reste un ours... on s'en rend mieux compte lorsqu'on lui retire son tutu d'ailleurs.


Au moins il reste le chat, petit Behemot de salon, demain la chienne retourne chez ses pénates... et je vais peut-être me mettre sérieusement au boulot...

3 commentaires:

Rose a dit…

Je perçois chez toi quelqu'un d' une grande solitude. Les grandes promenade en solitaire et le sentiment de réclusion que tu éprouves, ceci associé à l' expression redondante "dimanche dominical", en général quand on aime pas ce jour là c'est qu'on le passe tout seul. Je te rassure, mais je commence à voir cet ours à la tête coupé autrement, symbole de l'objet transitionnel délaissé ou bien représentation de l' ours que tu es à qui la solitude semble lui oté la tête. N' hésite pas à prendre contact quand tu veux et ne deviens pas fou par timidité ou mélancolie...Prend soin de toi.

Lo a dit…

Et bien, voilà qui est finement observé. C'était il y a un mois et finalement je ne suis pas devenu fou.(Spéciale dédicace to Niiiie).

Rose a dit…

OUF ! (Anagramme de Fou) ><