mardi 19 février 2008

Frédéric Martin : Lolito

Frédéric Martin skecth: parodie de Lolita d' Alizée
Vidéo envoyée par vraimentdrole

Une vidéo déjà mise ici l'an dernier, mais avant que je sache bien comment faire. Normalement là ça devrait marcher mieux.

6 commentaires:

kvk a dit…

Bah, c'est dans ces moments là que je suis content de ne plus avoir la télé.

Rose a dit…

J'espère que c'est pas comme ça que tu te perçois?

Rose a dit…

C'est à cause de ça que tu passes pour un dragueur?

Lo a dit…

Nonon, je ne me perçois pas comme ça. MAis pour le côté dragueur ça vient, il me semble, d'une méprise. J'aime séduire ça ne fait aucun doute. D'ailleurs je me laisse répondre en avance dans l'article sur l'irrationnel relationel. J'avais été séduit sans raison par une belle dont je ne connaissais pas le visage. Du coup j'ai essayé de lui donner des raisons d'être séduite en retour. Echec mais pas mat. Le sheikh n'est pas encore mort, vive l'échec ;)

Rose a dit…

On croit toujours que c'est sans raison mais quand on fait la liste de ses victimes, on s' aperçoit qu'il y a toujours plus ou moins un fil conducteur...Quel est donc le genre de belle qui t'intéresse donc?

Lo a dit…

En fait ni liste ni victime, je dois être du genre à aimer celles qui ne m'envisage pas comme tel. Enfin par le passé. Beaucoup de choses ont changé et je vais bien mieux. Pour une description plus précise il y a un article sur l'idéale quelque part. Sur meetic donc, j'avais lancé une recherche "multicritères" improbable pour voir si je tomberais sur quelqu'un. En fait je suis bien tombé sur une unintended précieuse. Sans voire sa bouille pour autant. Puis de fil en aiguille j'ai fini par avoir un portrait bien trop semblable à mon idéale pour être raisonnable. Depuis plus rien si ce n'est le temps qui s'écoule et le tiers qui manque. ;) . Sinon je pense à des points communs : un regard juste sur les gens, un instinct au service de l'intelligence, un visage doux et angélique, un sourire qui lézarde les mur et éventuellement guérit les blessures, sans oublier les pieds nus, bien entendu ;).