lundi 4 février 2008

@si

Je m'étais permis, outrecuidant que je suis, de mettre en ligne des articles d' "arrêt sur image", émission plus connue maintenant par l'acronyme @si (même si pour le coup je ne suis pas sûr que l'arobase compte comme une lettre... mais peu importe). J'ai reçu un commentaire aujourd'hui (une fois n'est pas coutume) d'une charmante jeune femme (j'aime à penser qu'elle est charmante, jeune et femme, mais le prénom m'avait mis sur la piste de cette féminité) m'indiquant tout les termes usuels en rapport avec la propriété intellectuelle (et je suis bien d'accord dans le principe soit dit en passant, mais un peu nuancé tout de même). Mea culpa, je m'étais aussi fait la remarque hier en mettant en ligne la critique d'Alain Korkos sur ce blog, mais puisque personne ne lit ces pages je me suis dit que ... à quoi bon.

Donc non seulement j'ai suprimé les articles les plus intéressants de ce blog, mais qui pis est, j'ai du même coup supprimé le seul commentaire (outre Kawin) qui agrémentait ces pages.

tant pis pour moi, voici cependant un lien pour ceux qui veulent : ttp://www.arretsurimages.net/

Et demain je prends rendez-vous avec l'incompétente en manteau de fourrure à plumes qui se veut ma directrice de mémoire.

Aucun commentaire: