vendredi 15 février 2008

Je me demandais...

... est-ce que je ne tiendrais pas d'une éducation de peanuts ?



5 commentaires:

Rose a dit…

Par quel bout faut-il prendre les gens? Eternelle question! A priori, il est toujours mieux de faire intervenir une tierce personne dans l' histoire si j' ai bien compris pour définir la sensibilité d' une personne et l' aborder ensuite sans faire de fausses notes mais c'est fatiguant et puis c'est long: mais c'est efficace. Pourquoi le social m' est supportable...

Lo a dit…

Tiens ça me rappelle une fausse note récente. Il suffit d'un compliment de trop pour changer deux heures de conversations quotidiennes en vingt minute la semaine (pas sûr des durées, mais c'est dans l'ordre de grandeur). Il aurait sans doute mieux valu un tiers, mais aucun moyen de contacter frère Jacques qui m'aurait sans doute fait tintinnabuler la clochette d'alarme adéquate.

Rose a dit…

je savais bien que tu n' avais pas collé ce morceau de BD par hasard...
Maladroit...Je te taquine.

Rose a dit…

C'était quoi le compliment en question?

Lo a dit…

Qu'elle me manquait, ce qui en soi est un compliment terriblement égoïste de ma part, et tout simplement que malgré sa beauté je désirais toujours la rencontrer (je venais tout juste de voir sa bouille). Visiblement c'était maladroit et ça m'arrive souvent d'être par trop spontané et peu réfléchi comme garçon. Comme quoi tout le monde change puisque je me rappelle mes années fac où on me disait trop intellectualisé les évènement, y compris les relations ce qui fait que je passais à côté...